Le Marshall Games International (Marshall GI ou MGI) est le pionnier des courses à obstacles en Martinique. Si vous rechercher une activité sportive qui mélange dépassement de soi, retranchement, amusement, sensations fortes, partage et convivialité, vous êtes à la bonne adresse !

Marshall Games International MGI l Courses d'obstacles Martinique

Bénévole MGI

Devenir un bénévole MGI

Aujourd'hui, devenir un bénévole MGI c'est encore plus facile !
Grâce au site internet du Marshall Games International, vous pouvez-vous inscrire en ligne.

Le volontariat

Les volontaires Marshall GI travaillent en étroite collaboration avec le Staff Marshall GI sur tous les domaines, voici ci-dessous les informations concernant les missions et aussi les jours de volontariat possibles :

Les volontaires Marshall GI sont les chevilles ouvrières de tous les événements signés Marshall Games International.

Par ailleurs, en tant que volontaire Marshall GI, tu veilleras à ce que les participants et les spectateurs gardent de chacun des événements, un souvenir unique.

En effet, ton aide et ta participation en tant que volontaire MGI, font de cette course la meilleure série de course à obstacle au monde, et assure une expérience exceptionnelle à des milliers de participants.

Marshall GI ne serait rien sans ton aide, ta détermination et ta motivation !

De plus, nous avons différents types de missions pour toi en tant que volontaire : sur la zone festival, sur le parcours, aux inscriptions…

Inscription | Bénévole MGI
Vous serez automatiquement inscrit à notre Newsletter.

LES DIFFÉRENTES MISSIONS

Les bénévoles MGI participent activement aux différents évènements du Marshall GI. En ce qui concerne les courses à obstacles, en vous inscrivant, vous pourrez nous aider et nous assister dans plusieurs étapes clés.

LES MISSIONS

Les volontaires Marshall GI travaillent en étroite collaboration avec le Staff Marshall GI sur tous les domaines, voici ci-dessous les informations concernant les missions et aussi les jours de volontariat possibles :

Le volontariat est possible les jours précédant l’événement, le jour J ainsi que le jour suivant la course.

Veiller à la sécurité sur les obstacles, contrôler les pénalités (Burpees), encourager les Marshals, alerter le médecin en cas d’urgence, gérer le flux des participants et les ravitaillements.

Accueil et gestion des informations des participants, distribution des packages coureurs.

Mise en place du ravitaillement de fin, distribution des T-Shirts Finisher et des médailles, gestion du flux...